Garantie de remboursement sur les lentilles de contact

Garantie de remboursement

Nous offrons une garantie de remboursement sur les lentilles TopVue

Nous vous encourageons d'essayer les lentilles de contact de chez TopVue! Si vous n'en êtes pas satisfait, nous vous rembourserons l'intégralité du pack, tant que vous nous le renvoyez dans les 60 jours suivant l'achat et si les conditions énumérées ci-dessous sont remplies.

Tout d'abord, veuillez contacter nos représentants du service client par téléphone ou par e-mail à info@alensa.be Notre personnel peut vous informer si votre demande répond à nos critères d'échange et vous décrira en détail le processus de retour.

ATTENTION: évitez d'envoyer des lentilles sans contacter au préalable notre service client. Alensa ne peut être tenu responsable des colis perdus dans le cas où nous n’avons pas été informés qu’un retour avait été effectué en premier lieu.

Conditions de remboursement:

  • Cette garantie s'applique uniquement aux produits TopVue!
  • Veuillez noter que notre promotion spéciale 10 + 10 TopVue ne s'applique PAS à la garantie de remboursement.
  • Les lentilles retournées doivent être intactes, bien emballées et envoyées conformément à notre politique d'échange et de retour.
  • L'envoi doit contenir une preuve d'achat émise par Alensa.be
  • La garantie ne peut être appliquée en aucun cas d'abus et / ou d'abus, par ex. renvoyer à plusieurs reprises des lentilles de contact du même type et paramètres.
  • Les frais de port pour les lentilles de contact TopVue retournées sont à la charge de l'acheteur.
  • Vous serez remboursé du montant payé indépendamment de toute modification ultérieure du prix du produit.
  • L'envoi doit contenir le nombre requis de lentilles de contact - voir le tableau suivant :

Boite de lentilles Nombre de lentilles à retourner
TopVue Daily (180 lentilles) 172 lentilles intactes
TopVue Daily (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue Daily (30 lentilles) 26 lentilles intactes
TopVue Daily (10 lentilles) 8 lentilles intactes
TopVue Elite+ (180 lentilles) 172 lentilles intactes
TopVue Elite+ (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue Elite+ (30 lentilles) 26 lentilles intactes
TopVue Elite+ (10 lentilles) 8 lentilles intactes
TopVue One+ (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue One+ (30 lentilles) 26 lentilles intactes
TopVue Air (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Premium (12 lentilles) 10 lentilles intactes
TopVue Premium (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Monthly (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Monthly Plus (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Bi-weekly (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Blue Blocker (180 lentilles) 172 lentilles intactes
TopVue Blue Blocker (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue Blue Blocker (30 lentilles) 26 lentilles intactes

Retours:

Veuillez retourner vos lentilles dans une boîte solide - pour vous assurer qu'elles ne seront pas endommagées pendant le transport, veuillez ne pas utiliser d'enveloppe.

Pensez à demander une preuve d'envoi au bureau de poste, après tamponnage du colis. Ceci nous permettra d'être certain que le colis a bien été envoyé, en cas d'incident lors du retour.

N'oubliez pas d'indiquer votre propre adresse (adresse de l'expéditeur) au dos de chaque colis qui nous est renvoyé! Dans le pire des cas, ceci garantira que le colis est renvoyé en toute sécurité au client et ne se perdra pas dans le courrier.

Veuillez également indiquer si vous souhaitez utiliser votre remboursement pour un autre achat avec nous ou si vous souhaitez simplement un remboursement.

Aperçu des autres garanties :

Garantie de remboursement - TOTAL30

Garantie de remboursement - PRECISION1

Dites nous ce que vous pensez de ce produit : (5)

L'équipe alensa est à votre écoute !
Guilmot patricia

Et il possible d voir des lentilles multi focale en journalières merci

Réponse info@alensa.be

Bonjour, Il est bien possible de vous procurer des lentilles journalières multifocales sur Alensa.be, nous allons vous envoyer un lien vers nos produits par e-mail. Merci

Masson Maxime

Bonjour. Concerne la commande N° 105039 ( facture N° BF31004403 ) Notre fille a essayé les lentilles TOPVUE premium for Astigmatism, et elle ne les supporte pas elle voit flou. Donc nous voulons les retourner contre remboursement. Les FOCUS Daillies sont ok pour l'autre personne. Merci bien à vous. Masson Maxime .0497486152

Réponse info@alensa.be

Bonjour, Si vous souhaitez faire marcher la garantie de remboursement sur vos lentilles Topvue, merci de nous envoyer votre demande à info@alensa.be, avec en pièce jointe une photo des lentilles restantes à retourner (dans votre cas, quatre dans chawue boite). Je vous expliquerai ensuite la procédure de retour. Cordialement

Anna

Bonjour J'ai commandé de mauvais objectifs pour ma mère. Je voudrais les retourner.

Réponse info@alensa.be

Bonjour, merci de contacter notre service client à l'adresse info@alensa.be, accompagné des photos des boites que vous souhaitez retourner. Cordialement

Lindsay

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du produit. En effet, j'ai été séduite par votre pop up me proposant ce produit au lieu du produit initialement mis dans mon panier, les "Biofinity" qui sont dans le même matériaux à la différence c'est que celles de Top Vue ne permettent pas un port continu. Premier jour de port des lentilles, j'ai déjà les yeux lourds, les vaisseaux apparents et mal à la tête. Je souhaite donc vous retourner les deux boites de 5 lentilles restantes chacune. Pourriez-vous me recontacter pour m'expliquer les modalités de renvoi? Merci.

Réponse info@alensa.be

Bonjour, Nous allons vous contacter par mail privé pour vous détailler les conditions de retour. Cordialement

isabelle

Bonjour, commande : 151298 Je ne suis pas satisfaite de la lentille Top Vue Air, 1er jour d'utilisation le 01/04/19 et le 07/04/19, la lentille porte un défaut au milieu, comme un voile. Très inconfortable, œil qui pique et gratte, j'ai du la jeter. Ce défaut, je l'ai déjà eu à ma commande 118893 avec TopVue Air for Astigmatism. Je ne vous ai pas contacté et ici après ce 2ème achat Top Vue, je me rends compte que ce produit ne me convient pas. Ayant une dioptrie différente de l’œil gauche et droit, j'aimerai vous retourner les 5 lentilles non-utilisées. Pouvez-vous svp, m'accorder ce retour et m'envoyer une étiquette pour le renvoi. En vous remerciant d'avance. Isabelle Lenain 0499/37249 isa_lenain@hotmail.com

Réponse info@alensa.be

Bonjour, nous vous remercions de votre retour, nous allons vous apporter une réponse plus complète par mail privé.