Garantie de remboursement sur les lentilles de contact
Notre garantie de remboursement garantit
votre satisfaction avec les marques de lentilles de contact sélectionnées. Si
vous rencontrez des problèmes ou n'êtes pas satisfait de ces marques, nous
sommes là pour vous ! Votre vision et votre confort sont nos principales
priorités. Nous offrons une garantie de remboursement pour les
lentilles de contact TopVue et Gelone ainsi que pour d'autres marques
sélectionnées.
Pour plus de détails, veuillez consulter nos
conditions ci-dessous.
TopVue
Nous vous encourageons à essayer les lentilles de contact TopVue ! Si vous n'êtes pas
satisfait, nous vous rembourserons l'intégralité du pack, à condition que
vous nous le retourniez dans les 60 jours suivant l'achat et que les conditions
listées ci-dessous soient remplies.
Veuillez demander un retour/une
réclamation via notre site Web comme décrit ici: Réclamations
et retours. Vous recevrez une réponse de notre service client avec une
étiquette de retour et toutes les questions qui doivent être clarifiées.
Conditions de remboursement :
- Cette garantie s'applique uniquement aux produits TopVue !
- Veuillez noter que notre promotion spéciale 10+10 TopVue n'est PAS applicable pour la garantie de remboursement.
- Les lentilles retournées doivent être en bon état, bien emballées et envoyées conformément à notre politique de retours.
- L'envoi doit contenir une preuve d'achat délivrée par Alensa.be.
- En aucun cas la garantie ne peut être appliquée en cas de mauvaise utilisation et/ou d'abus, par ex. renvoyer à plusieurs reprises des lentilles de contact du même type et mêmes paramètres.
- Les frais de port pour les lentilles de contact TopVue retournées sont à notre charge, contactez-nous pour recevoir une étiquette de retour.
- Vous serez remboursé du montant payé quelle que soit la modification ultérieure du prix du produit.
- L’envoi doit contenir le nombre requis de lentilles de contact – voir le tableau suivant:
Gelone
Découvrez la qualité exceptionnelle des lentilles de contact Geloneen toute confiance. Si votre expérience ne répond pas à vos attentes, notre engagement envers votre satisfaction reste inébranlable. Nous offrons un remboursement complet pour l'intégralité de votre pack de lentilles Gelone dans les 60 jours suivant l'achat.
Conditions de remboursement :
- Cette garantie s'applique uniquement aux lentilles de contact Gelone !
- Les lentilles retournées doivent être en bon état, bien emballées et envoyées conformément à notre politique de retour.
- L'envoi doit contenir une preuve d'achat émise par Alensa.be.
- La garantie ne peut en aucun cas être appliquée en cas de mauvaise utilisation et/ou d'abus, par exemple en cas de renvoi répété de lentilles de contact du même type et des mêmes paramètres.
- Les frais de port pour les lentilles de contact Gelone retournées sont à notre charge, contactez-nous pour recevoir une étiquette de retour.
- Vous serez remboursé du montant payé quelle que soit la modification ultérieure du prix du produit.
- L’envoi doit contenir le nombre requis de lentilles de contact – voir le tableau suivant:
Lentilles toriques Alcon
Conditions de remboursement:
- Commandez Precision1 for Astigmatism (30 lentilles), Precision1 for Astigmatism (90 lentilles), Dailies TOTAL1 for Astigmatism (30 lentilles), Dailies TOTAL1 for Astigmatism (90 lentilles),TOTAL30 for Astigmatism (3 lentilles) ou TOTAL30 for Astigmatism (6 lentilles) sur alensa.be.
- Essayez au maximum deux paires de lentilles. Si vous n'êtes pas satisfait de l'objectif, contactez-nous, renvoyez le reste du colis dans les 30 jours suivant l'achat et nous vous rembourserons.
- L'offre n'est valable que jusqu'au 31/03/2025.
- Plus d'informations .