Modes de paiement

Sur Alensa.be, vous pouvez régler vos commandes par les méthodes de paiement suivantes :

  • Carte bancaire : Visa, Visa Electron et Mastercard
  • Bancontact / Mister Cash
  • PayPal
  • Paiement dans 21 jours (Klarna)
  • Chèque-cadeau

Paiements sécurisés

Nous assurons que tous les paiements sont exécutés d'une manière sûre et sécurisée. Vos informations d'identification ne seront utilisées que pour établir le paiement et ne seront pas transmises à des tiers.

Paiements en ligne

Si vous choisissez de payer en ligne avec une carte de crédit ou de débit, vous serez redirigé sur la page sécurisée de l'un de nos partenaires où vous pourrez indiquer vos informations de paiement. Toutes les informations fournies sont cryptées de manière sécurisée. Veuillez noter que ce lien de paiement sécurisé n'est activé que pour un temps limité. Si le délai est écoulé, vous devrez retourner à votre commande via votre compte personnel sur Alensa.be et retenter le paiement. Si vous sélectionnez PayPal comme méthode de paiement, vous serez dirigé vers la page de paiement sécurisé de PayPal. Dans le cas où Alensa doit vous rembourser, cela se fera automatiquement.

Paiement avec un chèque-cadeau

Le paiement avec un chèque-cadeau n'est possible qu'avec un chèque acheté sur l'e-shop Alensa.be. Lors du paiement avec un bon d'achat, saisissez le code unique du bon d'achat dans le champ de saisie du code de réduction dans le panier. Le bon d'achat ne peut être utilisé que pour un achat unique, dans son intégralité. Si la valeur de l'achat dépasse la valeur du bon, vous ne paierez que la différence. Vous pouvez payer tous les biens ou services proposés par la boutique en ligne avec un bon d'achat.

Problèmes lors du paiement

  • Tout d'abord, vérifiez votre compte bancaire ou votre compte PayPal pour voir si la transaction a eu lieu et pour résoudre tout problème technique avec votre paiement.
  • Si votre paiement a été réussi mais n'apparaît pas dans notre système, contactez-nous à info@alensa.be et nous validerons votre paiement avec notre service comptable.
  • Si vous rencontrez des problèmes avec la page de paiement, essayez d'accéder à votre compte Alensa.be à partir d'un navigateur ou d'un périphérique différent.